Panneaux de notification d’avertissement en temps réel

Les systèmes d’avertissement de faux sens alertent et empêchent les conducteurs de faire des mouvements à contresens sur les routes restreintes en fournissant des signaux d’avertissement très visibles que les panneaux de signalisation standard ne font pas.

 

Ce que le système Tapco Wrong-Way Warning BlinkerSign® offre

Conçus de manière unique pour s’adapter à n’importe quelle configuration de rampe, ces systèmes détectent les conducteurs à contresens et activent immédiatement des alertes clignotantes améliorées par LED qui envoient des notifications en temps réel via des intégrations logicielles au personnel de gestion du trafic.
Renseignez-vous maintenant
 

Alertes 24h/24 et 7j/7

Les alertes clignotantes à contresens de TAPCO fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et constituent une étape rentable pour atténuer les conducteurs à contresens et pour s’assurer que les conducteurs prennent des mesures correctives pour éviter les accidents.

Alertes programmées « Dusk ‘Til Dawn »

La fonctionnalité Time Clock de TAPCO permet aux utilisateurs de programmer des alertes clignotantes dans le mauvais sens qui ne s’activent qu’à des heures précises, ce qui permet une flexibilité d’économie d’énergie.

Alertes activées par le véhicule

Activated when wrong-way vehicle movements are detected, the Wrong-Way Warning BlinkerSign® System is an excellent standalone solution to keep any roadway safe.
 
   
Pour un Aperçu complet des fonctionnalités & Spécifications techniques : Cliquez ici
 

Solar BlinkerSign® avec système d’alerte de sens inverse de détecteur thermique

Stinson ITS - Suppliers of Tapco Wrong-Way Warning Systems
 

Regardez le système Tapco Wrong-Way Warning BlinkerSign® en action

Slide
 

Étude de cas du système BlinkerSign® d’avertissement de mauvaise direction de Tapco

 
Emplacement: San Antonio, Texas Défi: Les conducteurs à contresens devenaient monnaie courante sur les routes de San Antonio. Solution: TAPCO LED-Enhanced Wrong-Way BlinkerSign® Résultat: TxDOT San Antonio District a connu une réduction d’environ 30% des événements de conduite à contre-sens.

Voir l’étude de cas

 

 
 
 

Make An Enquiry