Aider les automobilistes et les villes à rester efficaces et sûrs

Les systèmes d’avertissement de hautes eaux ne sont pas seulement importants pour alerter les conducteurs des dangers à venir, mais sont également importants pour être utilisés comme système d’avertissement à distance pour que les autorités prennent des mesures. Le système évite les embouteillages des véhicules et fait gagner aux agences municipales un temps et des ressources précieux qui peuvent être utilisés ailleurs, en particulier en période de graves crises environnementales.
 
 

Ce qu’offre le système d’avertissement dynamique d’inondation Tapco

Des panneaux d’avertissement solaires améliorés par LED avertissent les conducteurs des routes impraticables, des voies de sortie et des conditions de conduite dangereuses. Le système d’avertissement sophistiqué donne aux automobilistes la possibilité de faire demi-tour et de prendre un autre itinéraire en évitant les sauvegardes majeures. Le système est conçu pour fonctionner même dans les conditions météorologiques les plus difficiles et est conçu pour résister aux abus environnementaux extrêmes.
Renseignez-vous maintenant
 

Capteurs réactifs

Détecte automatiquement l’escalade de l’eau et active les LED avertissant les automobilistes

Capacités mobiles

Peut être facilement installé ou retiré en quelques minutes (modèle pliable en option)

Activation à distance

Déclenchement sans effort sur site ou à distance par porte-clés ou PC central

Options double/simple

Offert à la fois en BlinkerSign®, en double ou en simple BlinkerBeaconTM

Puissance fiable

Système solaire complètement hors réseau parfait pour les pannes électriques pendant et après les tempêtes

Hautement détectable

Extrêmement visible de jour comme de nuit jusqu’à deux milles
 
   
Pour une présentation complète des fonctionnalités & Spécifications techniques : Cliquez ici
 

Zones d’application

Les systèmes d’avertissement de hautes eaux sont la solution idéale pour une variété de situations où les inondations sont une préoccupation majeure. Efficace pour les domaines, y compris, mais sans s’y limiter ; les zones fréquemment inondées, les zones de marée, les passages inférieurs et les zones d’ouragan.
 
Le dispositif d’eau à fibre optique est un moyen à très faible consommation d’énergie de déclencher des systèmes dans les zones sujettes aux inondations. Le boîtier des capteurs est monté dans le trottoir ou fixé à un poteau de rue et déclenchera automatiquement le TAPCO BlinkerSign® ou BlinkerBeaconTM< /sup> LED clignotantes lorsque l’eau monte à un niveau prédéterminé.
Le capteur d’eau monté sur poteau est simplement fixé au niveau du sol pour déclencher des panneaux LED BlinkerSign® ou BlinkerBeaconTM feux clignotants dans les zones inondables. Le capteur monté sur tube permet une large gamme de profondeurs d’activation.
 

Regardez le système d’avertissement dynamique d’inondation Tapco en action

Slide
   
 

Brochure complète de présentation du produit

 

Make An Enquiry