La Viion TrafficCam offre la solution de surveillance automatisée du trafic la plus complète, la plus abordable et la plus efficace pour faire respecter la vitesse moyenne, surveiller les embouteillages et diffuser en direct. Avec 3G, GPS et cellulaire à bord, la TrafficCam peut être déployée dans des zones où seule l’énergie solaire est disponible. Cette unité offre la combinaison idéale de portabilité et de collecte de données hautes performances.

Ce que la Viion TrafficCam offre

TrafficCam fournit des données de trafic clés dans un large éventail de domaines, notamment ; le débit du trafic, les vitesses de pointe, moyenne et 85e centile du trafic, le temps de trajet entre les emplacements, les heures d’origine et de destination. Ainsi qu’une radio 3G embarquée qui permet de collecter des données quel que soit l’emplacement.

Renseignez-vous maintenant

Configuration point-and-go

L’installation d’une caméra de surveillance de la circulation n’a jamais été aussi simple. Avec la détection automatique et le streaming natif dans le navigateur, pointez simplement la route et utilisez les repères visuels pour confirmer la bonne visée.

Couper le cordon

Approprié pour les installations à distance, à bord cellulaire 3G et amp; Le GPS et la faible consommation d’énergie pour le fonctionnement solaire signifient que la TrafficCam peut être installée là où elles sont le plus nécessaires.

Conforme à la confidentialité

Avec l’utilisation d’un cryptage avancé pour les téléchargements de données, ainsi qu’une rétention de données nulle sur les appareils TrafficCam, la confidentialité des utilisateurs est garantie d’être bien protégée et sécurisée à tout moment.

Couverture à deux voies

Lorsqu’il est installé sur le côté d’une chaussée, le TrafficCam est capable d’enregistrer les véhicules dans deux voies adjacentes et est capable de suivre les vitesses des véhicules allant de 10 à 160 km/h dans les deux sens.

Autonome

La TrafficCam est livrée avec deux capteurs de caméra, un illuminateur IR et un processeur dual-core. Des algorithmes embarqués propriétaires suivent les plaques d’immatriculation des véhicules, enregistrent avec précision les vitesses et comptent les véhicules.

Intégration simple

En utilisant un signal Ethernet, 3G ou WiFi, les enregistrements TrafficCam sont publiés sur tous les clients du réseau et la configuration du système est effectuée via l’utilisation d’une interface Web simple à utiliser.

Complete Product Overview Brochure

Make An Enquiry