Le système d’avertissement de détection de téléphone mobile Westcotec est composé de deux unités : un détecteur qui capte divers signaux mobiles de 2G, 3G et 4G et un écran LED qui avertit les automobilistes de cesser d’utiliser leurs appareils mobiles. À l’aide d’une antenne directionnelle, la station de détection capte un signal radio de l’ensemble d’antenne, éclairant le panneau avec une image rappelant aux conducteurs qu’ils doivent se concentrer sur la route.

Ce que offre le système d’avertissement de détection de téléphone Westcotec

Le système d’avertissement de détection de téléphone de Westcotec est le premier système de ce type à avoir une interaction directe avec un contrevenant par téléphone portable. À l’aide d’une antenne directionnelle, le système détecte les ondes radio émises par un combiné téléphonique et mesure la puissance du signal et la durée d’activation. Les détections courtes et de faible intensité sont ignorées, tout comme les signaux de haute intensité et de très courte durée. Avec ces paramètres, les activations causées par des transferts de données en arrière-plan sur des téléphones inactifs, comme la connexion au réseau ou la réception d’un e-mail ne sont pas traitées comme une infraction.

Renseignez-vous maintenant

Solaire ou alimenté en courant alternatif

Les options d’alimentation polyvalentes permettent une efficacité énergétique maximale et sa très faible consommation d’énergie permet une alimentation solaire constante.

Détecte 3G, 4G & Bluetooth

Détecte avec précision les appels, les SMS ou l’utilisation des données avec un filtrage Bluetooth continu pour réduire les faux appels de manière cohérente.

Aucune invasion de la vie privée

Absolument aucune information ou donnée d’identification personnelle n’est collectée, et tous les identifiants uniques sont immédiatement supprimés.

Système portatif

Des remorques portables et des kits de montage à dégagement rapide super simples sont disponibles pour compléter ce système innovant.

Brochure Présentation du produit complète

Make An Enquiry