Rapid Flow Surtrac Page – French
Réponse en temps réel au trafic réel
Surtrac optimise les performances des feux de circulation seconde par seconde en fonction du trafic réel sur la route, et pas seulement des moyennes historiques.
Optimisation multimodale
Grâce à la détection avancée, Surtrac peut intégrer les flux de circulation des véhicules, des piétons, des bus et des vélos automatiquement ou selon des priorités prédéfinies.
Optimisé pour les grilles complexes, pas seulement les couloirs
Alors que Surtrac est capable de gérer les corridors suburbains avec un seul flux dominant, il brille vraiment lors de l'optimisation de réseaux de grille plus complexes avec plusieurs flux multimodaux concurrents qui changent tout au long de la journée.
Décentralisé et intrinsèquement évolutif
Surtrac est décentralisé et évolutif pour les réseaux de toutes tailles et de toutes formes et peut être déployé progressivement en fonction des budgets.
Communique avec les Voyageurs Connectés
Surtrac a été conçu avec l'avenir à l'esprit - avec des capacités de véhicules connectés et autonomes intégrées.
Pour un Aperçu complet des fonctionnalités & Spécifications techniques : Cliquez ici
COMMENT ÇA FONCTIONNE
1. Surtrac obtient des informations sur le trafic multimodal en temps réel provenant de détecteurs à l'intersection et utilise ces données pour créer un modèle des voyageurs réels s'approchant de l'intersection et où ils se dirigent.
2. Surtrac optimise sur ce modèle seconde par seconde en utilisant sa technologie de planification d'intelligence artificielle pour élaborer un plan sur la meilleure façon de déplacer les voyageurs à travers l'intersection à mesure que le trafic réel évolue.
3. Sur la base de ce plan, Surtrac communique les flux de trafic prévus aux intersections voisines afin qu'ils puissent optimiser sur un horizon de planification plus long et créer une coordination en temps réel des flux de trafic sur le réseau routier.
4. Surtrac envoie alors des commandes au contrôleur des feux de circulation à l'intersection pour contrôler les durées des phases en temps réel.
5. Surtrac peut également communiquer avec les voyageurs connectés, y compris véhicules, piétons, transports en commun, ainsi qu'avec d'autres systèmes connectés</span > (par exemple, systèmes centraux de gestion du trafic).


AVANTAGES DU SURTRAC
En plus de réduire les coûts directs et indirects de la congestion routière, Surtrac peut aider à :
• Améliorer la mobilité</span > au sein d'une ville - en particulier lorsque la population, le tourisme et l'activité économique augmentent - ce qui rend une ville plus agréable à vivre pour ses habitants et attrayante pour les entreprises et les touristes
• Générez de la valeur à partir d'autres investissements dans les villes intelligentes et loT - Surtrac est généralement indépendant du type de capteurs qu'il utilise et améliore sa planification d'optimisation à mesure que davantage d'informations provenant des capteurs loT deviennent disponibles
• Préparer une ville pour le futur - Surtrac est conçu avec une fonctionnalité tournée vers l'avenir qui permet la communication CAV (véhicule connecté/autonome) et V2X (véhicule à tout) soutenant l'évolution des tendances de mobilité multimodale dans les zones urbaines</ p>
APERÇU
Étant donné que Surtrac est un système décentralisé, des groupes d'intersections peuvent être ajoutés au réseau au fil du temps, ce qui réduit le coût et le risque de mise en œuvre d'avoir à faire la transition d'un réseau urbain entier en une seule fois.
De plus, Surtrac est conçu pour être peu invasif à chaque intersection et est généralement indépendant du type de contrôleur de détection et de signalisation qui permet souvent à une ville de tirer parti des investissements en équipements existants.

EXIGENCES GÉNÉRALES
Tout ce qui est nécessaire pour que le logiciel fonctionne est une connexion au système de détection existant (généralement vidéo, mais parfois radar et boucles), une connexion similaire au contrôleur de signal (idéalement, mais pas nécessairement sous NTCIP), puis la possibilité de communiquer à chaque intersection "voisine" immédiate dans la grille. Habituellement, Surtrac est exécuté sur un petit ordinateur dans l'armoire de contrôle du trafic, mais peut parfois être exécuté à partir de matériel existant déjà dans l'armoire.
CALENDRIER GÉNÉRAL
Surtrac est conçu pour être rapide à installer tout en minimisant les perturbations pour les voyageurs. Une fois que toutes les détections et communications sont en place, les processeurs Surtrac sont installés à chaque intersection. Tous les composants (mise en réseau, détection, communication du contrôleur) sont testés une fois que Surtrac est configuré pour l'intersection. Une période de test d'activation limitée garantit que Surtrac est configuré et fonctionne correctement à chaque intersection. Pendant les premières semaines, Surtrac contrôle activement le réseau, Rapid Flow surveille de près les performances et apporte des ajustements à la détection et à la configuration si nécessaire. Une fois que Surtrac a fonctionné de manière stable pendant plusieurs semaines, Rapid Flow effectue une évaluation des performances marche/arrêt, comparant Surtrac aux plans de synchronisation préexistants dans le réseau.
ACCESSIBILITY
Bien que Surtrac dispose de son propre tableau de bord accessible à la fois sur les ordinateurs de bureau et les téléphones portables/smartphones, il peut également partager ces informations via une intégration/API avec un tableau de bord de surveillance central tiers ou une interface utilisateur.
Fiche produit Surtrac
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la fiche produit Surtrac.
Contrôle adaptatif du signal avec Miovision & Technologies de débit rapide
Miovision TrafficLink et Surtrac de Rapid Flow Technologies travaillent ensemble pour fournir un système de pointe pour la détection multimodale, le contrôle adaptatif du signal et les mesures de performance du signal.
Exigences de Surtrac & Caractéristiques
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les exigences Surtrac & Caractéristiques.