Nos solutions Smart Work Zone utilisent un logiciel puissant à des fins de collecte et d’analyse de données pour fournir aux automobilistes des informations de circulation entièrement automatisées sur les conditions de circulation en sens inverse en temps réel.

Technologies pionnières de la zone de travail

Utilisation de la technologie des capteurs sans fil pour déplacer les automobilistes dans les zones de construction de manière sûre et efficace. Nous avons lancé des technologies telles que les systèmes de temps de trajet et les systèmes d’avertissement de file d’attente temporaire qui sont désormais courants dans les zones de travail modernes.

L’approche de Stinson

Stinson ITS a concentré son expertise sur la mise à profit d’une expérience de zone de travail positive pour réduire l’impact de l’activité de construction, non seulement sur les corridors de circulation où la construction réelle a lieu ; mais aussi, dans l’ensemble, le réseau de circulation impacté par ces travaux.

Tirer parti de la technologie

En utilisant des intégrations entre des technologies de détection non intrusives et des logiciels puissants, nous intégrons des réseaux de signalisation routière dans un solide plan de gestion de la zone de travail intelligente. Nous utilisons ces données pour optimiser instantanément la synchronisation du signal afin de gérer le trafic au niveau du réseau.

Make An Enquiry